Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Deschênes

Yseult Deschênes

Ma blonde me dit quelle ne maime plus mais moi je laime toujours,je ne vois pas ma vie sans elle,quoi faire?

Cetais en sec.1 que jai connu cette fille et je suis tomber amoureux comme un fou,je la cruisais mais elle,elle ne se rendais pas compte que je laimais,cest seulement en sec.3 que je lai avouer que je laimais depuis tout ce temps.Jai lui ai demander de sortir avoir moi et ma dit oui,ma premiere reaction a ete de lembrasser et je lui ai demander si elle maimait et la dit non!Elle la casser avec moi 2 semaines apres mais je pouvais pas la laisser filer comme ca jai couru derriere elle pendant toute lanner(a moment donner je lai embrasser et elle sest laisser faire et on na continuer comme ca pendant le reste de lanner.A la fin de lanner,elle ma dit quelle maimait et quelle etais folle de moi,elle etais heureuse et moi aussi.Jai demander a ses parents si je pouvais sortir avec et mont dit oui depuis ce temps.Sa famille et elle font partie de ma vie maintenant ca va faire 5 ans que je laime et 2 ans que nous sortons ensemble mais hier elle ma dit quelle maime plus et elle veut me laisse EN SAVOIR PLUS >>>




Salut ami.
Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir.
Tu devines déjà la suite.
Laisse tomber la blonde.
Arrêt de tendre le bâton pour te faire cogner. Des brunes t'attendent à la pelle, pour te donner mieux que souhaité.
Ceci, puisqu'elle est honnête envers toi, pour t'avouer que rien est possible.
Saches qu'il te reste à l'être aussi, envers toi-même, pour te libérer d'un lien qui ne peut se réaliser que si la femme te choisi.
Courage l'ami et exécutes toi à passer ton chemin.
Amicalement.
Pat.
Ne la croit pas c'est juste un test.ou bine que c,est vrai.mais bon tout pour dire que nela laisse pas tomber.bat toi.peut-être que tu n'y met pas assez de pimen.fait lui le grandjeux.bat toi!
salut
si elle te dit qu'elle t'aime plus c'est qu'elle ne t'aime plus.
et à cet âge c'est normal, est ce que tu te vois rester avec elle alors qu'elle ne t'aime pas, l'amour d'un seul coté n'est vraiment pas facile à vivre, et tu verra une fois que tu aura rencontré la bonne la ça sera réciproque, et tu saura que celle ci ne se passera plus de toi, la vie ne s'achève pas par une rupture ou la perte d'une personne même si elle nous ai trés chère, moi aussi j'ai connu quelqu'un et on est resté ensemble 5 ans, mais quand le courant ne passe pas, eh bin y a plus de lumière, et on appellera ton amour un amour aveugle. fait moi confiance la vie ne s'arrête pas après cette blonde, la vie est tellement belle qu'elle t'offrira bcp de bonnes choses, ta douce moitié tu la rencontrera. aujourd'hui je me suis mariée avec un homme que je ne voyais que dans mes rêves, alors si j'étais restée avec l'autre (5ans) je n'aurai jamais vécu cet amour le vrai amour. mais la j'ai 24 ans, et dans le temps j'en avais 15 ans, donc laisse le temps faire, et ton coeur te guidera.
en fait pourquoi t'essai pas avec les brunes, on sait jamais
aller bon courage et oubli ceux qui ne valent plus la peine, ton coeur mérite mieux tu ne crois pas?
coucou je suis la.
il faut jamais forcer votre partenaire dans votre relation amoureuse!! A la fin , vous vous trouverez dans une situation où vous êtes tous les deux blessés. Alors intéressez plutôt sur sa raison pour laquelle elle veut vous quitter, et non son comportement de ces derniers jours. Si elle a un autre , n'attendez pas qu'elle vous quitte, quittez la d'abord!! mais si c'est parce que ça va plus entre vous , essayer de savoir pourquoi, et essayer d'améliorer tous les deux afin de sauver votre couple. En revanche, si elle veut vraiment vous quitter bien que vous aviez fait de votre mieux, alors c'est le destin, comme on dit, et on y peut rien. Dans ce cas , c'est pas la femme de votre vie, alors à quoi bon de rester encore ensemble?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maison 123 Femme Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Robe Maison 123 pour Femme.✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie. Horaires, coordonnées, promos et contact de la boutique Maison 1
  • Coluche Le Schmilblick Avec Guy Lux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Castorama Les radiateurs électriques s'améliorent sans cesse et vous offrent désormais de très nombreuses fonctionnalités. Avec inertie fluide ou sèche, double cœur de chauffe, affichage digital, panneau rayonnan
  • Film Complet En Français 2019 Comédie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tout le monde se fout de ma gueule car je suis puceau? "Voilà j'ai 20 ans et je me sens vraiment comme un hobo ; j'ai l'impression que mes amis et les médias en general me perçoivent comme "un arriéré" ; si vous n'avez pas ( ou ne voulez pas ) couché. Par exemple mon meilleur ami a dit à une fille j'étai" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes se sentent elles souvent complexées physiquement? "Je suis vraiment etonné de vos reponses : " A cause de vous les mecs!! " . Si c'est le cas j'en suis vraiment désolé! Vous rendre malade pour nous.est ce que ca en vaut vraiment la peine?" EN SAVOIR PLUS
  • Il paraît que la vraie beauté d'une femme se voit le matin au réveil. Ça fait peur, non? "Sans maquillage, sans rien. Nature, tellement nature. Pas de crème antirides, pas de crème de jour, pas de fond de teint, pas de. rien en fait.Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Il est parti si loin, il ne me reste pour souvenir que la photo d'un petit garçon de 4 ans. J'essaie d'imaginer son visage de jeune.Va -t-il tenir sa promesse de m'écrire?.Il ne peut oublier son ami le Clown?. Et s'il allait m'oublier?.Va-t-il tenir sa promesse ??
  • Pourquoi les hommes sont-ils plus attiré par? une femme déjà prise, plutôt qu'une femme célibataire?Est-ce l'effet de l'interdit, de l'obstacle, qui vous attire?
  • Merci Marinou. c'est vrai, je suis déjà présent, je vais continuer. Comment réconforter qelqu'un qui apprend que ses parents divorce?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette de Sauce Hollandaise - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article