Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Deschênes

Yseult Deschênes

Mais a quoi joue ce mec avec moi comment dois je prendre ce que il ma dit?

on s est rencontres il ya une semaine on s'est vues mais il me convient pas physiquement mémé si il est sérieux et mature je le lui ait dit et il me dit que physiquement je suis pas un canon
j ai dit ben je sait
puis je lui dit que il est un peu très maigre il me dit indirectement que il trouve que les femmes qui ont pas de fesses ni de seins ca craint c est pas une femme et tout je suis sur c'était sur moi il ma demander la dernière fois q qu'elles était ma taille de poitrine je fait du 85B même si je suis une fille un peu mince 45 kilos pour 1 65 et donc je le prend mal EN SAVOIR PLUS >>>




me dit que il me trouve arrogante froide superficiel alors que je suis pas comme çà
lunatique il m a fait une liste que je me prend pour la reine d Angleterre
me dit que il me trouve arrogante froide superficiel alors que je suis pas comme çà
lunatique il m a fait une liste que je me prend pour la reine d Angleterre
Tu arrêtes tout simplement de le fréquenter. Les chieurs du genre, à éviter. Tu parles qu'il soit mature.
lol
cherche plutot un courrier du coeur pour petite ado
oust
Mais qu'est ce que t'as a te prendre la tête pour ça!Il te plait pas de toute façon et tu le trouve maigre et moche!Il a tout simplement dit ça pour sauver son amour propre vu le vent qu'il s'est pris passe à autre chose,trouve toi un mec plus gros beau immature et pas sérieux si c'est ton kiff et basta!
Toi et tes éternelles questions.
On est sensé répondre quoi?
( Tu fesais pas du 90B avant? o_o )
Ah.enfin toi, tu me manquais!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de boeuf bourguignon B?uf bourguignon Recette Weight Watchers. Je vous propose une recette WW de B?uf bourguignon, simple a realiser chez vous. Le boeuf bourguignon est un plat de resistance a base de viande, typique de la cuisine francaise. D?origine paysanne, facile a
  • jardin et médecine pratique aux XVIe Entre la chute de l'Empire romain et la Renaissance, l'ecole de Salerne joua un role inestimable dans l'histoire de la medecine. Si l'on ignore la date precise de sa creation, les noms de ses fondateurs (ils seraient au nombre de quatre?: un Latin, u
  • Régime hyperprotéiné avec poudre Rien de plus efficace qu'un regime proteine, mais est-ce bien sans danger?? Peut-on maigrir sans risque avec un regime hyperproteine??. Tres restrictif, le jeune proteine peut s'averer benefique a condition de respecter les precautions d'
  • Financement capacité de transport Se preparer et passer l'examen de l'Attestation de capacite professionnelle en transport routier de marchandises, PTAC superieur a 35 tonnes. AFTRAL propose des formations permettant l'acces a la profession de transporteur de marchandises p
  • Faut- il que je retourne avec mon ex? "jai 18ans et jai vecu 1an et demi ac mon ex on a eu durant c 1an et demi des embrouill a longeur de journée (jalousi excessive possession for caracter des deu coté.) et dc jai fini par casser une foi de plus ski na po plu a mon ex ki est de nature t" EN SAVOIR PLUS
  • ce serait pour n'importe où, j'errerais au bonheur la chance comme on dit!!je prendrais mon passert et carte d'identité je vé à l'aéroport et là je prend le premier vol pour n'importe où qui me donnera un billet de suite!!gros bizz b izzzzzzzzzzzzoo Si vous deviez partir des ce soir sur un coup de téte,ca serait ou?
  •  
  • De quel genre de personnes vous méfiez vous,par prudence? Quels sont ces traits de caractère qui apparaissent pour vous comme des signaux d'alarme?Moi, c'est les indiscrets chroniques. Mais y a pas qu'eux de qui faut faire attention. Et vous?Merci de nous le partager. EN SAVOIR
  • Comment faire semblant d'être vierge? "je voudrais avoir quelques idées de redevenir vierge sans passer par la chirurgie de la réparation de l'hymen svp pas d'insultes je me mari bientôt." EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
JE CRÉE MA PROPRE BIÈRE ! | épisode 2 : LA DÉGUSTATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article