Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Deschênes

Yseult Deschênes

Vous en penser quoi de la réaction de cette fille svp , merci de me conseiller?

HIIII ALORS tu va me donner ton avis lol donc j était au code hier et yavait le mec tout devant mdr et au fond moi et une pote vite faiit du code donc elle me parlait pendant le code sa ma soulait tu voit elle etait la a me dire et la on fait quoi et tout bref a la fin a la correction elle commence a dire a moi AH VOILA TU VOIT JE TAVAIT DIT QUE CT SA QUE IL FALAIT METTRE , ah voila la aussi , mdr et bref je disait rien je voulait pas rentrer dans son jeu jai fait la meuf zerma gennre qui sen fou ta vue qui est cool qui est pas comme elle. donc le mec c retourner et me regardait mais je le calculait pas et la meuf elle conait le mec comme connaisance par ce que elle etait avec lui dans le bus ne fois voila donc en gros elle satirait l attention o code donc je bouillonait a linterieur par ce que je suis une meuf impulsiiif mais jai pas calculer jai meme pas repondue , serieux ten pense quoi de la meuf et de tout sa EN SAVOIR PLUS >>>




Cher Monsieur Bonjour!
Tu nous donnes l'impression d'être un garçon de la rue.Je vous prie de bien vouloir soigner votre vocabulaire car cet espace que Yahoo nous reserve est fait pour les gens sérieux mais pas pour les plaisantins comme toi.Merci de nous avoir écri, aurevoir
C'est qu'une c*e qui essaie d'attirer l'interest et qui te rabaisse pour se sentir supérieure, écoutée, good element etc. En gros ignores l. a. tu verras ta vie en sera plus belle x) Les autres vont se rendre compte de sa nature et ils ne vont pas rester à traîner avec elle.
Question incompréhensible. Merci de revenir quand vous aurez acheté un cerveau. Adieu.
Mon conseil c'est d'acheter un dictionnaire et un Bescherelle et de revenir poser tes questions quand tu auras tout assimilé.
Qu'est ce que "faire sa meuf zerma"?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Solidarité féminine — Wikipédia . Restaurant Solidarite Feminine, Casablanca : consultez 3 avis sur Restaurant Solidarite Feminine, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #705 sur 977 restaurants a Casablanca.Association Solidarité Féminine (ASF), Casablanca. 11 705
  • BTS This is BTS. The essential tracks, all in one playlist. Lights, Category: Artist, Albums: Skin&Earth Acoustic, Skin&Earth, Midnight Machines, Little Machines, Little Machines (Deluxe Version), Singles: Happy Xmas (War is Over), Long Live (fea
  • Meilleure reponse: s'lut voila les 3 sites que moi j'ai l'habitude de regarder: www.showmouv.com www.mbope.net www.365comedies.com. Le monde du cinéma est en deuil. Le célèbre comédien et scénariste André Bou
  • Coiffure petite fille communion On y est presque, vous allez bientot pouvoir coiffer votre (plus si) petit(e) prince ou princesse pour sa premiere communion ou sa profession de foi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • on se connait ça fait 6ans ou plus mais autant qu'amis, un jour ça s'est transformé en amour,on se ressemble bcp (côté personnalité) c'est pour ça qu'on se comprends on se provoque on se fait du mal on se dispute tt le tempsune fois aprés une grand Je le fuis il me suit je le suit il me fuis que dois je faire?
  •  
  • Pensez-vous que s'écarter un peu d'une amie pour la laisser vivre un amour passionné est intelligent? "Je crois que non,. et je crois que l'on peut vivre un amour passionné et garder des amitiés fortes en même temps. Mais bon, sans vouloir me chercher des excuses, j'ai pas trop l'habitude des amours passionnés moi! mdr!." EN SAVOIR PLUS
  • - "hep la Messieurs! Un peu de tenu!" - oups! looooool Lieux de drague gay près de Fontainebleau?
  • Les filles, accepteriez-vous de porter plus souvent des collants et d'en porter aussi pour? des jeux érotiques si votre copain/mari vous le demandait?
  • Le Prince Charmant n est il pas tout simplement l homme qui nous correspond? "ca fonctionne au feminin egalement." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tillé, un village où il fait bon vivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article