Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Deschênes

Yseult Deschênes

Ressentit-il quelque chose pour moi?

Depuis bientôt trois semaines un ami a un peu changé de façon d'être avec moi. Certes depuis qu'on se connaît on s'est toujours tourné autour depuis qu'on se connaît.
Mais depuis trois semaines il est plus proche de moi, dans les soirées il me regarde et cherche même mon regard. Chose qui n'arrivait jamais avant. Il se contentait de passer ses soirée avec les autres, mais maintenant c'est comme si les autres n'existait plus trop quand je suis la.
On dirait qu'il cherche ma présence, même si on est pas toute la soirée ensemble il sait en permanence ou je suis.
Je me demande si cette fois la peur de me perdre une nouvelle fois (oui parce que j'ai eu un copain et j'ai vu dans son regard qu'il avait peur de me perdre) l'a fais réaliser qu'il voulait être plus que amis avec moi. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je ne suis pas indifférente bien sur et j'ai la sensation qu'il doit se passer quelque chose entre nous.
Donc si il ressent effectivement quelques choses pour moi je ne laisserai pas passer cette occasion.
si tu répond toi-même à tes questions.
Oui, je pense que tu lui plais! Essayes de te rapprocher de lui et de voir s'il en fait autant ; )
à mon avis oui!! il a un sentiment pour vous.si c'est un sentiment d'amour pour vous, vous êtes sa bien aimée??
je suis daccord avec lolo. tu as aussi des sentiment pour lui, donc je ne pense pas qu'il faut attendre
mais fais attention a toi, si tu lui demande clairement ca ce peu qu'il te reponde je veux juste te proteger ou ne pas te perdre comme ami bien que ce n'est pas ce qu'il veu dire, cela vien du fait qu'il aprehende ce qui arrivera une fois cette ligne franchie
oui surement ,si il te plait va y fonce ,ne perd de temps , montre lui qu'il t'interesse aussi ,tu peux meme lui proposer une sortie à deux ;bon courage,biz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • images . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • Abonnement La Provence Dimanche Martigues Istres n Martigues : des dealers prevenants "offrent" 50? aux habitants contre leur discretion. Maritima : Retrouvez toute l'actualite en direct, en video et en audio sur Maritima.info. Decouvrez les specialites culinaires provencales a Martigue
  • Claire Chazal Dans une interview donnee a Paris Match, Claire Chazal s'est laissee aller a quelques confidences sur le couple presidentiel. L'occasion pour l'ex-presentatrice de TF1 de revenir sur sa relation avec Arnaud Lemaire. L?ancienne presentatrice du JT de
  • Magasin déguisement et fête Caen . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • Je vous averti si vous ne me donnez pas un coup de pied au Q pour ne pas me laisser à o% de bonnes réponses, je dégage et ce n'est pas une menace. Pourquoi il faut coucher pour une promotion?
  • Je comprends plus rien ? j ai rencontrer une fille dans un resto on se faisait les yeux doux j usqu a qu elle vienne me parler.je lui ai demander comment elle s appelait.etc mais l orsqu elle a su qu ils me restait que 2 semaine avant de repartir elle me demanda mon num de
  • A tous mes fans, tous mes contacts.et tous les autres? J ai créé le fameux album des q/rites.Je mets l adresse en lien dans mon profil sinon ma question va etre suppriméeSi vous souhaitez faire parti du trombinoqriscope,envoyez moi votre photo ainsi que les renseignements que vous souhaitez voir apparai EN SAVOIR
  • POURQUOI FAIT-ELLE CA? Après 12ans de séparationLa mère de ses enfants (16 et 19 ans) lui offre encore des cadeaux. Le dernier en date : UNE CHEMISE (oui, vous êtes bien assis).Moi j'ai dit à mon mec :" A quand les slips!?"On s'engueule à cause de ça. Lui ne voit pas de m EN SAVOIR
  • Je sais pas quoi faire, dois-je la quitter? Je suis marié depuis 13 ans, tout va bien dans mon couple, ma femme est adorable et bien obéissante mais elle a comme un blocage avec la sodomie.J'ai fini par la convaincre que c'est comme vital pour moi, alors elle a fini par accepter à condition d
  • Moyen d'envoyer un cactus aux réponses idiotes? salut tlm, nouvelle ici, je voudrais savoir si y'a un moyen d'envoyer un cactus ou ce genre de commentaires aux gens qui font des réponses idiotes ou des réponses pour répondre qui ne veulent rien dire. merci beaucoup et bonne journée

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les travailleurs indépendants intègrent le régime général

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article