Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yseult Deschênes

Yseult Deschênes

Selon vous, est-ce que le romantisme existe toujours?

le romantisme est un refuge dans notre vie ,il est aussi inspirateur de tant de solutions véhiculées par le sentiment et la tendresse.c'est aussi un moment de répie par rapport à notre vie robotisée et effrénée ou les sentiments et le rêve n'ont plus de place. le rêve de ce qui est mieux et meilleur. le romantisme joue actuellement le rôle d'un stabilisateur et d'équilibre psychologique qui s'explique par la fuite ou le refuge dans un autre monde rien que pour se retrouver ou trouver l'être humain qui est en soi et qui se perd petit à petit au profit de l'homme machine ou mieux encore l'homme robot. le romantisme existe et existera toujours pour moi car il assure la continuité de la personne "humaine" et par ses sentiments et ses émotions qui font de lui l'être le plus vivant sur cette planette. Restons de temps à autre des romantiques! EN SAVOIR PLUS >>>




ça devient rare enfin c'est mon avis!!
Je suis quelqu'un de très très romantique et desfois, ça ne plait pas aux mecs.
oui, mais il disparaît comme la rosée du matin.
puisqu'on est encore en vie!
Il existe et existera toujours car il est le moteur et l'essence de notre communinauté. Ma douce. Bonne féte de L'aid à toi et ta famille.
Bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perdre du Poids Grâce au Moringa Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les principaux interesses rechercheront toujours une solution miracle pour perdre du poids. Sa
  • retour sur les hommes de sa vie En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider partageaient un Amour impossible dans le film Catherine Corsini. Pas impossible finalement puisque l'actrice belge de 42 ans et l'acteur francais de 31 ans sont en couple et partagent l'affiche d'un nouveau
  • Plombier Vous recherchez un plombier a Dijon pour realiser tous vos travaux ? Decouvrez gratuitement tous les plombiers pres de chez vous en quelques clics !.Artisan plombier Chauffagiste Dijon proche de vous. Contrat d'entretien, installation ou reparat
  • Arduino Laser Engraver . How To: Laser Engraver!: We've all seen videos or instructables showing off laser cut objects and projects, and i'm also sure that those of us who are makers have wondered how much one of those machine would cost. Sadly any sort of powerful
  • Quand un homme propose? Je discute sur internet depuis 5 mois avec un homme. Nous parlons surtout de façon légère avec un peu de drague. Ce ne sont pas des grandes discussions et il ne m'a jamais demandé mon téléphone, ni si j'étais célibataire, mais physiquement sur photo
  • chacun veut ses propres enfants pas plusla jalousie hypocrisie trouille si l'enfant devient amoureux de sa femme et le contraire est juste Selon vous qu'est ce qui ce cache derrière le refus d'avoir les enfants au sein d'un couple ( homme ou femme?
  • Etes-vous plutôt ticket de métro ou forêt vierge? "Evidemment on parle d'épilation! Laissez vos impression" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez d'un mec qui nous trouve "gentille"? "Précision moi je le trouve craquant et lui c ce qu'il a dit de moi a une copine.C'est mal barré non?Votre avis surtout les mecs.Merci d'avance." EN SAVOIR PLUS
  • Comment pourrais-je avoir confiance à mon amie, elle est un peu bizarre envers moi?Elle m'aime bien mais moi j'ai peur d'être son amie? Si elle est bizarre et qu' elle t' aime ,,, soit bizarre à ton tour et fait semblant d' etre son amie ! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Apprendre à lire CP Le son B du livre de Taoki et compagnie Méthode de lecture syllabique PAGE 50

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article